Chères Clientes, Chers Clients, 

C'est avec plaisir que je vous informe que pour toutes les commandes passées du 1er au 31 décembre 2019, il vous sera accordée une remise

 10 % avec le code NOEL10 

Je vous informe que mes locaux seront fermés du 23 décembre inclus au 01 janvier inclus, aucunes commandes ne sera traitées durant cette période. Dernier délai de prise en compte des commandes le 17 décembre pour une livraison avant le 23 décembre.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Votre panier est vide

Expédition
Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 300 € HT.


L'expédition est effectuée dans les 48 heures ouvrées suivant la validation de la commande, pour tous les produits en stock.


Livraison par Chronopost ou Colissimo, en France (Corse inclus), DOM-TOM, Suisse et Belgique.

Questions / Réponses

  • Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

    Les chèques et les cartes de crédit sont acceptés. Le règlement par carte bleue est assuré par la banque Laydernier.
    Pour plus d'informations sur les conditions de paiement, consultez les conditions générales de vente.

  • Quand recevrai-je ma commande ?

    L'expédition est généralement effectuée sous 24 à 48H ouvrés pour tout produit en stock. Les délais de livraison peuvent varier selon le transporteur choisi.
    Pour en savoir plus, consulter la liste des modes de livraison.

  • Quelle est la politique de Service-après-vente ?

    Tous les produits, hors consommables, sont garantis un an, conformément à la legislation.
    Pour retourner un produit défectueux, rendez-vous dans mon espace personnel.

  • Quels sont les délais de rétractation ?

    Les produits peuvent être retournés dans les sept jours à compter de la livraison du colis, pour n'importe quel motif.