Lèche roue Carbone R 1200 GS LC / R 1200 GS Adventure LC

Lèche roue Carbone R 1200 GS LC / R 1200 GS Adventure LC

Ref. KHO.001.GS12L.K
Disponibilité : En stock fournisseur dispo. 4 a 15 jours

Ilmberger - Lèche roue Carbone R 1200 GS LC à partir de 2013 R 1200 GS Adventure LC à partir de 2014

289,00
Partager :
  • Description

  • Fiche technique

La protection complète et mieux de l'entretoise de manière à mal par ailleurs, ainsi que pour la batterie, le système d'échappement, y compris collecteur et la base du châssis arrière. Ainsi, l'humidité et la saleté ne peuvent pas être tourbillonnaient librement sur christinegoydiffusion.frles jambes et les pieds du passager et pénètrent plus dans les profondeurs de l'art.

Un must pour tous ceux qui aime son LC et de la socialité et qui veulent voir le meilleur de la technologie de protection. Le support de filigrane sur le basculement de cardan passe en haute qualité de protection en fibre de carbone et une unité homogène et pratique. Attelage facile et sécurisé.

La partie de carbone est entièrement réalisé selon les dernières directives dans le matériau autoclave de pré-imprégné et à l'étape suivante, comme d'habitude avec nous, mais protège le recouverte d'un revêtement en plastique transparent. Ce revêtement en plastique dépasse la laque claire habitude revêtement énormément dans l'effet protecteur, résistance aux rayures et la durabilité . Mais non seulement techniquement, le revêtement peut marquer, mais souligne également l'effet trois dimensions de la structure de carbone encore.

avec ABE

Astuce: Dans notre expérience, et non pas pour les pneus rechapés Enduro profondes, comme le Conti TKC-80 approprié en raison de la distance entre le pneu a été conçu pour les pneus réguliers de l'enduro.

General

Marque Ilmberger
Modele KHO.001.GS12L.K
Couleur Carbone Noir

*Données fournies par le fabriquant. Photos non contractuelles.

A voir aussi