Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse

Régulateur de vitesse "Cruise Control" - Noir

Ref. 26130-002
Disponibilité : En stock fournisseur dispo. 4 a 15 jours

Wunderlich - Régulateur de vitesse "Cruise Control" - Noir F 650 GS à partir de 2008 (ne s'adapte pas avec les protèges mains d'origines BMW)

99,90
Partager :
  • Description

  • Fiche technique

Wunderlich - Régulateur de vitesse "Cruise Control" - Noir
F 650 GS à partir de 2008 (ne s'adapte pas avec les protèges mains d'origines BMW)

L’alternative économique et pratique au régulateur de vitesse. Le mécanisme de réglage facile à manipuler (tourner la molette intégrée vers l’avant) permet de bloquer la poignée de gaz exactement dans la position choisie. Ainsi, celui-ci peut être réglé sur une décélération progressive ou sur le maintien constant de la position de gaz choisie. La vitesse peut être choisie avec précision sur les étapes de longue distance.

Une fois éteint, le mécanisme se fait absolument discret. L’ensemble du mécanisme de réglage se trouve dans l’embout de cintre droit et accroît, selon sa position, la pression latérale sur la poignée de gaz. Le mécanisme de réglage est muni d’un roulement en téflon. Modification simple. F 650/800 GS (Twin) Cruise Control en alu, avec revêtement noir. Comprenant un embout de cintre (à gauche). Adapté à tous les protège-mains courants. N’est cependant pas adaptable aux protège-mains d’origine. Alu (noir).

 

General

Marque Wunderlich
Modele 26130-002
Couleur Noir

*Données fournies par le fabriquant. Photos non contractuelles.

A voir aussi