AltRider - Protection de moteur et haut de réservoir  - Honda CRF1000L Africa Twin - Argent
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AltRider - Protection de moteur et haut de réservoir - Honda CRF1000L Africa Twin - Argent

Ref. AT16-0-1013
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AltRider - Protection de moteur et haut de réservoir - Argent Honda CRF1000L Africa Twin -

595,00
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  • Description

  • Fiche technique

Les barres de sécurité inférieures sont la base du système de barres de sécurité en trois parties d’AltRider pour Africa Twin. Ces barres sont construites aux États-Unis à partir de tubes en acier d'un diamètre de 1,25 pouce (31,75 mm) et d'une épaisseur de paroi de 0,079 pouce (2,0 mm). Bénéficiant d'une rigidité deux fois supérieure à celle d'un tube de 25,4 mm (1 pouce), aucune autre conception de barre de protection sur le marché n'offre une protection aussi robuste pour l'Africa Twin. Cette puissance supplémentaire a permis aux ingénieurs d’AltRider de concevoir les barres de protection inférieures afin qu’elles subissent le premier coup sûr lors d’un basculement ou d’une collision vers le bas côté avant que l’un des composants essentiels de la moto n’entre en contact avec le sol. Les barres de protection soudées à la main par TIG sont constituées d'un mandrin CNC formé autour du levier de frein arrière pour une excellente ergonomie tout en offrant une protection puissante.

L'arrière des barres anti-collision inférieures se monte à l'intérieur du repose-pied droit au moyen des brides de montage de 3/16 pouce (4,8 mm), qui transféreront l'énergie de l'impact du moteur au châssis inférieur. À l'avant, des supports en acier inoxydable de 4,8 mm (3/16 po) d'épaisseur fixent les barres directement au cadre.

Les barres de protection supérieures recouvrent complètement le radiateur vulnérable de la moto et les coûteux carénages en plastique. Le tube en acier inoxydable d'un diamètre de 25,4 mm (1 pouce) est soudé à la main aux États-Unis et se monte directement sur le châssis plutôt que sur le carter du moteur.

Les barres de blocage inférieure et supérieure se rencontrent à des supports de montage en acier inoxydable de 4,8 mm (3/16 po) d'épaisseur, qui se lient au sous-châssis avant et à la poupée à l'aide des boulons M6 fournis, un avantage considérable par rapport à tous les autres modèles du marché. Cela garantit une connexion solide au cadre de la moto, en particulier lorsqu’il est installé avec les barres de protection pour renfort. Une fois que le système supérieur est attaché aux solides barres inférieures de 1,25 pouce (31,75 mm), le système devient clairement la solution la plus puissante. Les écrous captifs PEM facilitent le retrait pour l’entretien.

La troisième et dernière composante du système de barres de protection en trois parties d’AltRider pour la Honda Africa Twin, les barres de protection pour le renforcement, renforce le système dans son ensemble en liant les barres supérieure et inférieure. Cette conception permet de répartir même les impacts les plus importants dans l’ensemble du système, minimisant ainsi les dommages causés au moteur, au cadre et aux autres composants essentiels de la moto.

Les barres de renforcement de renfort sont fabriquées à partir de tubes en acier inoxydable d'un diamètre de 25,4 mm (1 pouce) avec une épaisseur de paroi de 2,1 mm (0,083 pouce) et sont soudées à la main aux États-Unis pour une résistance maximale. Les barres anti-choc de renfort se montent sur les barres anti-choc supérieure et inférieure au moyen de points de fixation filetés intégrés avec la visserie en acier inoxydable incluse, permettant une installation facile et rapide.

Notes de configuration: économisez à l'achat du combo Barres supérieure et inférieure et économisez encore plus à l'achat du système complet (par rapport à l'achat de chaque pièce séparément). Si vous ne commandez que l’Upper ou le Lower et que c’est votre première pièce, vous devrez commander avec le support d’installation. Si vous avez déjà le haut ou le bas et commandez l'autre pièce, vous pouvez commander sans le support.

Fabriqué à partir de tubes en acier inoxydable soudés à la main par TIG
Le système en 3 pièces permet une personnalisation et offre une protection maximale
Disponible en noir, rouge ou argent
Filtre DCT amovible avec barres anti-crash en place
Compatible avec les modèles DCT et à transmission manuelle
Compatible avec le support central OEM et le pan de ventre d'usine
Barres de protection inférieures non compatibles avec le levier de vitesse au pied DCT en option
Non compatible avec les barres supérieures Honda
Les barres inférieures peuvent ne pas être compatibles avec certains en-têtes du marché secondaire en raison de leur déplacement du capteur d'oxygène

General

Marque AltRider
Modele AT16-0-1012
Couleur Argent

*Données fournies par le fabriquant. Photos non contractuelles.

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