Levier de frein Wunderlich VarioLever - Noir/Argent

Levier de frein Wunderlich VarioLever - Noir/Argent

Ref. 25750-102F800GS
Disponibilité : En stock fournisseur dispo. 4 a 15 jours

Wunderlich - Levier de frein VarioLever - Noir/Argent F 800 GS à partir de 2012 F 800 GS Adventure à partir de 2013

119,90
Partager :
  • Description

  • Fiche technique

La révolution en matière d'ergonomie, de convivialité et d'exclusivité:

Nous avons été dans la longueur de serrage et l' adhérence largeur leviers de frein réglables conçus de façon optimale aux besoins individuels fixés peut être. Il suffit de la vis de fixation desserrer à la fin de la manette et vous pouvez être la longueur de la poignée aux besoins personnels ajuster . En particulier dans le cas de R on souhaite une plus fines gradations avec force de la main moins, ce est à dire réduit la longueur de serrage .
Le VarioLever il est également possible de seulement deux ou trois doigts pour freiner sans pincer les autres doigts.Cours peut être ralentie à quatre pattes nouveau complètement étendus (environ la longueur des correspond levier de série).

Une autre nouvelle fonctionnalité est le réglage de la portée de levier , qui pendant la conduite est maintenant réglé pour être ce est dans un point de pression migratoire (par exemple dans l'utilisation sportive ou sous stress élevé) est d'une importance considérable. Un grand, facilement être utilisé même avec des gants épais mécanisme de rotation rend cela possible.

La construction toute en finesse est extrêmement robuste: Même lorsqu'elle est entièrement déployée levier forces de plus de 60 kg à la pointe externe facilement transférables (!). Forte aluminium (AL 7075 T6), qui est de préférence utilisé dans l'industrie aérospatiale. Anodisé.

Nouvelle version avec trois Einstellflügeln et ABE (photos montrent l'ancienne version avec quatre Einstellflügeln)

Se il vous plaît se référer à la cession du véhicule!

General

Marque Wunderlich
Modele 25750-102F800GS
Couleur Noir/Argent

*Données fournies par le fabriquant. Photos non contractuelles.

A voir aussi